Crédits et propriété intellectuelle




Propriété intellectuelle (cliquez sur les articles pour les consulter)

L'article L112-2 définit les oeuvres photographiques et graphiques comme des oeuvres de l'esprit. L'article L112-1 précise que l'auteur d'une oeuvre photographique ou graphique a des droits. A ce titre, il jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible comme spécifié dans l'article L121-1. L'auteur a seul le droit de diffuser son oeuvre (article L121-2). Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction (article L122-1)

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est illicite. Il en est de même pour la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque L122-4).


Avertissement

Quand bien même les photographies de ce site sont sur internet, elles ne vous appartiennent pas et nécessitent l'autorisation de leur auteur pour leur utilisation. En l'absence, vous vous exposez à des poursuites.


Crédit photographique

Black Sheep remercie Carole COEUGNET pour l'avoir autorisé à utiliser ses photographies. Si vous souhaitez la contacter pour l'utilisation de ses photographies, veuillez nous envoyer un message privé via notre Facebook (lien en bas de la page).


Retrouvez Black Sheep sur

you tube facebook twitter agenda trad

Mentions légales - Crédits 


Black Sheep - © 2017 - Tous droits réservés